Merci pour vos témoignages et d'avoir accepté de les partager ici, parce qu'ils sont la meilleure illustration de mon travail.

temoingnages_vanstress3_etika_kinesiologie_cecileduris
icone cheval pause small
travail en situation

Mon cheval s'est blessé dans le van et même s'il montait très bien, il était évident que d'être dedans le stressait beaucoup. J'ai fait intervenir Cécile et elle a travaillé en situation donc dans le van. Il n'a fallu que quelques séances pour libérer ce stress et nous partons désormais sereinement. Je recommande vivement Cécile +++

Afstar
J'ai sollicité Cécile pour mon cheval qui a 24ans et qui en évidence va très bien à tous niveaux. Pourtant le temps de soin a révélé des sujets sur lesquels j'ai travaillé et j'ai découvert un cheval qui est plus serein, apaisé, compris. C'est une fois que le mieux est present qu'on se dit que ça pouvait aller mieux.

Glad
temoignages_vanstress__etika_kinesiologie_cecileduris
icon rider etika
couple cavalier - cheval
kinesio_caresse__etika_kinesiologie_cecileduris
icon heart etika
histoire et fonctionnement
Très curieuse de la kinésiologie, et ayant testé sur moi, j'ai immédiatement pensé à mon poney. Pourtant très jeune et suivi en soins énergétiques et naturopathiques, il a développé des difficultés respiratoires. Depuis la séance, j'ai pu apprécié un réel mieux être à ce niveau.

Rocky
J'ai rencontré Cécile pour ma 1ere séance il y a un mois... Déjà beaucoup de progrès sur la gestion du stress en compétition notamment !! Hâte d'être au printemps pour la suite.

Un grand merci pour cette première séance très intense, très révélatrice... Je suis impressionnée que tu aies réussi à me comprendre aussi bien, toujours dans la bienveillance, sans jamais juger.

Agathe G
temoignages_vanstress2_etika_kinesiologie_cecileduris
icon trust
libération de blocage
etika soins ok
icon horseshoe etika
re-programmation physique, énergétique et mentale
J'ai rencontré Cécile lors de sa venue en Normandie à l'automne 2017 pour divers problème parasitant ma vie : gestion du stress et mon côté asocial qui m'empêche de créer du lien. Côté gestion du stress, une énorme étape a été franchie grâce à Cécile. Cette rencontre m'a donc permis de comprendre mon fonctionnement et d'apprendre à m'ouvrir à certaines personnes. Cela reste compliqué, mais dorénavant, j'ose parler de mes sentiments. De plus, Cécile représente la bienveillance. Elle va mettre des mots, sans juger, toujours dans la recherche de la compréhension.

Anko H